Répandez l'amour du partage
Jérémy Ferrari Et Sa Compagne – Jérémy Ferrari est un comédien, acteur, romancier, producteur et réalisateur français. Après des études à l’illustre Cours Florent, il débute à l’âge de 18 ans avec une pièce intitulée Moi, méchant? Puis, sans s’arrêter pendant 2 ans, il a donné près de 300 représentations consécutives. Ce poste ne lui rapporte pas assez pour subvenir à ses besoins, malgré sa familiarité avec le succès.
Au point d’abandonner, l’acteur Laurent Ruquier l’a approché pour jouer dans On n’demande qu’à rire. Désormais, les gens ne cessent de deviner qui pourrait être la femme de l’humoriste. Le bel homme de 37 ans n’est plus un cœur à prendre puisqu’il file avec bonheur le parfait amour avec une sublime femme depuis 2016 au plus tard. Selon les informations fournies par cultInfos, il souhaite fonder une famille et devenir papa tant il est épris de sa fiancée. Il prétend être plus amoureux que jamais de sa partenaire et que les deux forment désormais un couple soudé, uni, passionné et productif.
Quelqu’un peut-il nommer l’épouse de Jeremy Ferrari ?
Jérémy Ferrari n’a pas semblé ravi depuis longtemps et il ne manque jamais une occasion de parler de sa relation actuelle avec sa petite amie. Cependant, pressamedia rapporte que l’humoriste est extrêmement sensible à sa vie personnelle et souhaite donc dissimuler l’identité de la personne qui partage désormais sa vie.
Il est évidemment difficile de dire avec certitude de qui il s’agit, mais on peut supposer que le couple prévoit un mariage dans un avenir proche. Si de nombreuses personnes sont intéressées à en savoir plus sur l’actrice qui sera bientôt l’épouse de Jérémy Ferrari, elles devront s’armer de patience.
Même parmi ceux qui connaissent le sens de l’humour morose de Jérémy Ferrari, peu auraient deviné qu’il était un alcoolique en convalescence. Pourtant, lors de son apparition dans l’émission Sept à Huit le 29 mai dernier, le comique a livré un témoignage percutant sur une période particulièrement difficile de sa vie.
Il a poursuivi en disant: “Ce jour-là, comme depuis plusieurs semaines, je bois des doses extrêmement élevées du matin au soir”, suggérant qu’il avait tenté de se suicider sur la route. Au plus fort de mon alcoolisme, j’ai perdu tout contact avec la réalité et me suis retrouvé juché sur le rebord d’une fenêtre.
Lorsqu’on lui a demandé comment il se sentait, Jérémy Ferrari a déclaré: “Je suis extrêmement haut, assez haut si je veux en finir, au dernier étage de l’hôtel. Assis ici, je m’imagine faire un bond en avant. J’ai rien à perdre en l’essayant, et je pourrais vraiment utiliser un peu de soulagement en ce moment. Ni l’alcool ni les narcotiques ne m’aident plus à me détendre. Comme les psychiatres sont impuissants à m’aider, je ne “vois” rien.
Pour marquer le coup, Jérémy Ferrari organise une fête
Jérémy Ferrari a partagé une photo marquante en ligne le jeudi 7 juillet avec la légende “Salut Jérémy. Depuis [ndlr.] tu es sobre depuis 6 ans. L’humoriste a été porté par cette évolution, et il a envoyé un message positif à ses partisans : “N’oubliez pas que c’est possible”. Des mots d’encouragement pour ceux qui sont satisfaits de leurs progrès, dans l’espoir que d’autres dans le besoin n’hésiteront pas à suivre ses traces.
BIOGRAPHIE
L’humoriste français Jérémy Ferrari est né le 6 avril 1985 dans la ville ardennaise de Charleville-Mézières. Le jeune homme préfère décoller sur les planches de lancement de l’école que de s’asseoir sur les sièges de l’école. Il a abandonné l’école secondaire après sa deuxième année pour poursuivre ses rêves. Dans sa ville natale, il a commencé sa formation à l’académie Ludus.
Il sort de la sécurité de son foyer à 18 ans pour rejoindre le Cours Florent. Son interprétation du poète Arthur Rimbaud dans le drame Two Empty Chairs lui vaut également la reconnaissance. Son œuvre suivante, Alléluia, Bordel, est bien accueillie au Festival d’Avignon, il décide donc de continuer dans cette voie. En 2010, il rejoint le casting de l’émission de France 2 de Laurent Ruquier On n’demande qu’en rire, où il se fait largement connaître.
En 2013, il anime le segment “Le bon week-end de Ferrari” dans l’émission D8 Touche pas à mon poste. Il a admis être alcoolique et avoir envisagé le suicide dans une interview avec Kombini le 26 mars 2022. Jérémy Ferrari garde sa vie personnelle secrète. L’humoriste, aujourd’hui âgé de 33 ans, a accepté d’évoquer sa vie personnelle dans une prochaine interview. Il s’ouvre sur son souhait de fonder une famille à cause de son nouvel amour.
Le one man show de Jérémy Ferrari Vendre deux oeuvres à Beyrouth a diverti le péché françaisce 2015. Les comédiens sont notoirement des personnes privées, qui ne baissent la garde qu’occasionnellement sur scène. Le mercredi 13 juin 2018, il est allé à l’encontre du protocole en évoquant sa compagne.
Jérémy Ferrari a consenti à s’ouvrir sur sa vie amoureuse dans l’émission de Télé Loisirs de Laurent Argelier L’Interview sans filtre. Il a dit au journaliste : “Je suis avec quelqu’un depuis presque deux ans maintenant, ça se passe bien et c’est super”, lorsqu’on lui a demandé s’il sortait avec quelqu’un.
L’homme de 33 ans, à la fois heureux et amoureux, a expliqué pourquoi il pensait que sa relation était réussie : “Je pense que ça se passe bien parce que toutes ces phrases que vous avez entendues mille fois, que vous considérez comme des clichés, enfin , en vieillissant, on se rend compte que c’est encore tout à fait vrai, qu’on peut être bien avec quelqu’un aussi parce qu’on se sent bien dans sa peau”.
Jérémy Ferrari n’en est pas au point de sa vie où le mariage est important. Cependant, il ne s’oppose pas au concept. Lorsque le sujet s’est tourné vers les enfants, l’humoriste s’est ouvert davantage: Je suis pour les enfants, j’ai toujours aimé les enfants. Je me suis promis qu’un jour j’aurais des enfants. Pas forcément envie d’en avoir un en raison de la difficulté inhérente à l’éducation des enfants.
“Il y réfléchit sérieusement depuis aujourd’hui”, a-t-elle déclaré. À mon avis, vous devez résoudre vos propres problèmes avant de pouvoir vous concentrer sur l’éducation d’une famille. Alors que je ne me sentais pas prêt avant, je commence à me sentir prêt maintenant », a-t-il déclaré. L’humoriste, humoriste, auteur et acteur Jérémy Ferrari est né le 6 avril 1985 dans les Ardennes.
Son émission de choc sur la guerre et la géopolitique a été particulièrement remarquable. Dès son lancement, Sell 2 pieces in Beirut a fait salle comble et en un peu plus de deux ans, il en aura attiré plus de 300 000. Elle fait également partie du top 5 des émissions les plus regardées en France en 2017.
Jérémy est particulièrement connu pour son interview en prime time de l’ancien Premier ministre français Manuel Valls. Au cours de sa diffusion de 2010 à 2012, “On n’demande qu’en rire” de Laurent Ruquier a permis de lancer la carrière de l’humoriste Jérémy Ferrari. Là, son humour noir très audacieux l’a fait reconnaître, et il est finalement devenu un habitué de l’émission qui l’a finalement nommé comédien de l’année 2012.
Hallelujah Bordel, de Jérémy Ferrari, qu’il a écrit et mis en scène, a été créé en 2010. Jouant à guichets fermés à Paris et en province, et battant le record historique de spectateurs au festival d’Avignon, Hallelujah Bordel, décrypte les textes sacrés des trois grandes religions monothéistes dans un style satirique et créatif, ainsi que l’actualité inattendue des religions.
Pendant près de quatre ans, ce One Man Show réunira plus de 200 000 téléspectateurs à travers la France, la Belgique et la Suisse. Après des années de travail acharné et de nombreuses apparitions médiatiques (radio, télévision, galas d’humour), il écrit son nouveau spectacle sur le thème de la guerre (Vends 2 pièces à Beyrouth) en 2015 après deux ans de recherche sur le sujet.
La tournée triomphale du spectacle s’est terminée en 2018 avec des représentations à Montréal et à San Francisco, et a attiré près de 300 000 personnes. Les faits utilisés dans cette émission ont été confirmés de manière indépendante. Il vient de sortir en DVD. L’humoriste Jérémy Ferrari a accordé une interview à Nice-matin alors qu’il était à la Fnac de Nice samedi pour dédicacer des copies du DVD de son émission “Alléluia, bordel” et du livre illustré (même titre, passages inédits), qui paraîtra prochainement dans la détente cahier à la fin du journal.